Accueil   -   Mangas   -   Articles

Présentation


Présentation

Bat Duran est une jeune fille de 17 ans qui retourne dans son monde original, Rainboria. Elle est en effet la nouvelle princesse de ce monde qu’elle va d’abord devoir libérer. Pour cela elle lève le sceau qui emprisonne le Vaisseau Stellaire (Starship), étrange petit monde avec un château. Aidée par la suite par ses 4 amis mousquetaires, Hu Chen, Lone Wolf, Jet the Monkey et Iron Bull, la jeune Bat va vivre une série de petites aventures qui vont pimenter son quotidien…

Black Knight Bat est la seconde "petite" œuvre de Terasawa, qui tient en général en un seul volume. Les diverses petites histoires furent publiées dans le Weekly Shonen Jump de la Shueisha, en N&B principalement (après une tentative avortée de couleur). Ces histoires sont plutôt loufoques, très éloignées de Cobra. Une sorte de pause festive entre les divers mangas plutôt sérieux de l’auteur.

Bienvenue sur ce petit site dédié à BAT, un site où il n’y a en fait qu’un seul manga et une 12aine de petites histoires à présenter principalement.

Dernières News

Une suite pour BAT ?

16 janv. 2008

Le magazine Animeland n°135 d'octobre 2007 présentait une interview de Terasawa (voir Cobraworld - section Presse), et dans cette interview, le mangaka parle clairement de nouvelles aventures pour Bat. Ceci dit avec les nouvelles séries de Cobra à venir, ce n'est sans doute pas pour tout de suite...



Ouverture du mini-site BAT

15 janv. 2008

Ca y est, il aura fallu beaucoup de temps, mais je profite d'un moment de calme en ce début 2008 pour enfin finaliser l'essentiel de ce mini-site. Tout n'est pas encore rempli ou achevé, mais le plus gros est là ^^



Black Knight Bat - Copyrights © BUICHI TERASAWA / A-girl
Tous droits réservés.
Site officiel : www.buichi.com
Site crée et maintenu par Stéphane Clément