Accueil       本  Mangas       東  Univers Yamato 

"Cet homme est beaucoup plus qu'un ninja... En japonais, avec un jeu de mots, il est défini comme un haja, c'est à dire un poignard vivant... Un antique espion, froid, sans pitié et invincible... S'il n'avait pas le coeur noble, il serait même impossible de le considérer humain, ce serait une bête sanguinaire et incontrôlable."

Takeru Ichimonji est en fait un guerrier ninja qui a le pouvoir de "matérialiser" les mots et de s'en servir. Ainsi s'il veut ouvrir une porte, il fait apparaître le kanji "ouverture" et projette ce mot contre la porte fermée. Il peut bien entendu faire apparaître des mots bien plus offensifs comme "feu" par exemple... Takeru s'avère donc être un guerrier redoutable. Il est accompagné de Bunbuku, une sorte de renard avec une grosse carapace ronde en métal un peu spéciale : elle contient une sorte de mini espace interdimentionnel dans lequel Takeru peut ranger divers objets (très pratique !).

Bienvenue sur ce petit site consacré à Takeru.









Dernières News

Un ouvrage technique 01 juin 2008

Tout comme le jeu 3DO présenté récemment, c'est en avril 1994 que sortait un ouvrage consacré aux techniques de Terasawa : Techniques de Manga par ordinateur Macintosh. Pour en savoir plus, c'est par ici.



Rétro : jeu 3DO de Takeru 18 mai 2008

En avril 1994 sortait un jeu de Takeru sur console 3DO. Il s'agissait plus d'une aventure interactive, mais cela avait le mérite d'exister. Petit retour sur ce jeu par ici.



Ouverture du mini-site Takeru 19 janv. 2008

Bienvenue sur ce mini-site entièrement consacré à Takeru. A peu près tout ce qui concerne ce personnage de Terasawa est présenté ici, et comme il n'y a pas vraiment d'actualité à son sujet, les news seront assez rares. Mais sait-on jamais... ^^